Mon parcours

Je m’appelle Agnieszka, d’origine polonaise, j’aime écrire en français et partager ma passion pour la santé holistique. Depuis mon enfance, j’ai souffert de nombreuses maladies et symptômes handicapants, comme : psoriasis, maux de tête à répétition, thyroïdite d’Hashimoto, cystites et plus.

Pendant des années, je souffrais de ces différentes maladies sans savoir quelle en est l’origine. En faisant confiance à la médecine allopathique, je suivais différents traitements qui ne faisaient que camoufler des symptômes, en rajoutant d’autres problèmes par dessus.

Suite à un traitement antibiotique prolongé, j’ai senti que mon corps ne supportait plus ces traitements et j’avais littéralement impression de mourir à petit feu. Je perdais du poids en une vitesse record et j’avais des douleurs dans tout le corps.

C’était le moment où tout a changé pour moi. J’ai arrêté tout traitement médical et je suis partie à la découverte des médecines alternatives que je ne connaissais pas encore. J’ai essayé pas mal de pratiques comme acupuncture, guérisseurs énergétiques, Reiki, changements d’alimentation. En 2-3 mois, j’ai senti une nette amélioration. Mon retour à la santé n’en était pas terminé pour autant.

Il s’en est suivi des années pendant lesquelles je transformais mon mode de vie et durant lesquelles j’ai testé différents soins. Mon retour à la santé était long et sinueux, faute de personnes compétentes pour m’accompagner.

À présent, mon état de santé est en nette amélioration depuis le début de ces changements.

J’ai compris, pendant ces années, que la santé résulte d’un équilibre entre le physique, psychique et énergétique. Ma compréhension de la santé s’est élargie depuis à un monde spirituel et énergétique.

Par la suite, je me suis intéressée au Yoga Kundalini, au décodage des maladies et les Annales Akashiques. Tous ces domaines peuvent être complémentaires et donner des voies pour un bien-être général.

Écologie et autonomie

Mes centres d’intérêt ne se limitent pas à la santé holistique. Grâce aux médecines naturelles et énergétiques, j’ai pu découvrir que je peux être autonome en grande partie au niveau de ma santé.

Ce sentiment de liberté est très précieux à mes yeux. J’ai senti que j’avais besoin de me sentir libre aussi dans d’autres domaines comme le travail, l’éducation des enfants ou ma liberté financière.

Il s’en est suivi des décisions de quitter mon emploi salarié qui ne m’épanouissait pas et de partir en voyage en travaillant en ligne.

Idéalement, je souhaite développer un lieu le plus écologique possible qui tendrait vers l’autonomie et l’entraide.